À propos d'Udaco

Mission d'entreprise

Collaborer au succès de nos clients par la réalisation de travaux d’acier de grande qualité dans un environnement de travail sécuritaire, ouvert et respectueux.

Un peu d’histoire

En 1985, suite à la décision de l’entreprise les Usines d’Autray (maintenant Groupe Bibeau) de fermer leur division « sur mesure » pour se concentrer sur la fabrication de boîte de camion, un groupe d’employés a alors décidé de racheter cette division. C’est à ce moment que les Industries UDACO Ltée sont nées. Nom constitué des premières lettres des mots : Usine d’Autray Compagnie. L’année 2000 a été marquée par un agrandissement considérable qui a doublé la surface de production, qui est maintenant plus de 20 000 pied2.

Au fil des ans, le groupe d’actionnaire a progressivement été racheté. C’est en 2004 que Monsieur Rosaire Baril est devenu l’unique propriétaire de l’entreprise. Il partage depuis 2013 l’actionnariat avec sa fille. UDACO est une entreprise qui doit entre autre son succès à la force de son équipe qui a à cœur de livrer un produit de grande qualité. Les Industries UDACO sont fiers d'employés une trentaine de travailleurs professionnels et compétents. Plus de 60% d’entre eux font partie de l'équipe depuis plus de 10 ans.

Affiliations

Alliance Métal Québec

Caroline Baril, membre du conseil d’administration

Groupement des chefs
d’entreprise du Québec

Caroline Baril, membre active
Rosaire Baril, membre actif

Association des Industriels
de Lanaudière

Membre associé

Prix et mentions

Gala des entreprises de la Matawinie

Prix « Relève entrepreneuriale »
Prix « Gestion des ressources humaines »

Implication sociale

UDACO soutient la
Société de recherche sur le cancer

Société de Recherche sur le Cancer